Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Archive : Maradona joue au futsal

On est au milieu des années 90, en Argentine. Diego Maradona fait un petit match avec des joueurs qui ne sont sans doute pas mauvais, mais n'ont pas le niveau pour empêcher la star de s'amuser à jongler et à les dribbler sans trop de souci.

le 16 Jan 2015

 

 

Le football à cinq, le fameux five, progresse de plus en plus en France. S'il est plus difficile d'y faire valoir toutes ses qualités, on remarque assez vite les joueurs au-dessus du lot. Alors, quand c'est Diego Maradona qui s'invite, on imagine facilement la manière dont il peut dominer le match.

 

 

Réactions

  • Dino Dini le 16/01/2015 à 20h33
    Toujours sympa de voir le meilleur technicien de l'histoire du jeu taper la balle entre potes. Mais j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du Diego de 1994 que de celui de 1986...

  • Marius T le 16/01/2015 à 21h02
    Un fustal sur un terrain de tennis en terre battu. La technique mise au service au jeu.

  • Steve and Gérard le 18/01/2015 à 16h20
    L'enchaînement avec la frappe du gauche à 2'00 est magnifique.

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 19/01/2015 à 15h29
    Franchement aucun intérêt, que des piquets en face. Moi aussi je fais pareil pour dribbler les chaises à la maison.

La revue des Cahiers du football