Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.

le 4 Dec 2018

 

 

La rencontre entre Juventud Unida de Gualeguaychú et Defensores de Belgrano de Villa Ramallo (tout ça!) en troisième division argentine a été remportée 3-0 par la Juventud. Mais un quatrième but aurait pu être inscrit sans une intervention extérieure. Sur un dégagement contré du gardien et rapidement repris par l'attaquant la balle file dans les cages... mais un chien passant par là dévie la repousse sur la ligne. Magnifique.

 

Réactions

  • Nos meilleures Sané le 10/12/2018 à 21h24
    il serait sur les tablettes du PSG... mais le Barça préparerait une offre supérieure

La revue des Cahiers du football