auteur
La boîte

Du même auteur

Bâtons, retours de bâton et gros manches

Boîte à Gif #5 – Il faut réfléchir avant de chambrer : les Espoirs ont payé cher, mais au juste prix, cet oubli. On se détendra avec diverses méthodes pour assaisonner la feuille de match.

Partager

 

 

Chapitre 1 : s'embrouiller de façon ridicule

 

 

Chapitre 2 : chambrer alors que l'on est pas à l'abri

 

 

Chapitre 3 : se faire éliminer et voir le boomerang revenir très fort

 

 

La beuh 2

 

 

Il cadre mieux que certains attaquants

 

 

À force de leur dire que l'important c'est les trois points, ils mettent des drops

 

Partager

> du même auteur

Gignac et Bielsa, l'amour fou

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-15

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

RT @MouradAerts: Retour sur les débats autour du prix des places pour OM/PSG. "Deux vélodromes vont bientôt cohabiter au sein de la même en…

Parmi "les titres auxquels vous avez échappé" de notre CR de #FRALL, un joli "Löw on l’emportera". Le reste est im… https://t.co/gIZnSmk6Wn

RT @tomwfootball: There are over a billion active accounts on Instagram. I think Lassana Diarra’s might be the worst https://t.co/YUZE7wpjlh

Les Cahiers sur Twitter