Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Beau but, magnifique célébration

Il y a Thierry Henry et ceux qui prennent un air plus ou moins blasé quand ils marquent. Et il y en a d'autres qui s'enflamment complètement. C'est le cas ici dans un match brésilien.

le 7 Fev 2016

 


Duvier Riascos n'est pas un jeune garçon qui espère marquer son premier but pro. Le Colombien, âgé de vingt-neuf ans, a notamment été meilleur joueur et buteur du championnat chinois en 2010. Mais il est toujours aussi content de trouver le chemin des filets, surtout après une volée acrobatique sur une passe de Nenê. On le retrouve donc torse nu à courir le long de la touche et enchaîner avec un peu de breakdance façon Radek Stepanek. Son équipe, Vasco, qui menait alors 1-0 contre l'América RJ, l'a emporté 3-1.

Réactions

  • ravio le 11/02/2016 à 12h53
    C'est vrai que réussir un hommage à Patrick Sébastien et à Sidney (H.I.P.H.O.P.) dans les mêmes dix secondes, il fallait le faire...

La revue des Cahiers du football