auteur
La boîte

Du même auteur

> article précédent

Revue de stress #10

Dérapages, extensions et double clic

Boîte à Gif #11 - La Ligue 1 a repris et, avec elle, nos héros hebdomadaires préférés. Cette semaine, les joueurs sont plus en réussite que leurs entraîneurs. Enfin, ceux qui ne dorment pas debout...

Partager

 

Note de la rédaction : à la suite d'une mise en demeure de la LFP, nous nous voyons contraints de supprimer les Gif extraits des images des compétitions organisées par celle-ci. Avec regret. Sur le sujet, lire "Le football n'a plus une seconde à perdre".

 

Boire ou entraîner il faut choisir

[supprimé] 

 

 

 

 

Retrouvailles assez fraîches entre Sagnol et Imbula

[supprimé] 

 

 

 

Bedimo, le funambule

[supprimé] 

 

 

 

Pastore passe par la voie aérienne

[supprimé] 

 

 

 

Valbuena 2.0 : double cliquer pour le lancer

 

 

Partager

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-15

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

RT @MouradAerts: Retour sur les débats autour du prix des places pour OM/PSG. "Deux vélodromes vont bientôt cohabiter au sein de la même en…

Parmi "les titres auxquels vous avez échappé" de notre CR de #FRALL, un joli "Löw on l’emportera". Le reste est im… https://t.co/gIZnSmk6Wn

RT @tomwfootball: There are over a billion active accounts on Instagram. I think Lassana Diarra’s might be the worst https://t.co/YUZE7wpjlh

Les Cahiers sur Twitter