Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Bonus - L'autre PSG-Chelsea

Dans un autre espace-temps, PSG-Chelsea s'est déroulé de manière bien différente à celle d'hier soir. Comme on a des super-pouvoirs, on a pu voir ça. En voici le récit.

Auteur : Tyloulou le 17 Fev 2016

 

 

Texte initialement posté sur le fil "Paris est magique" à 18h47 mardi.

 

*     *     *

 

12e minute: Diego Costa, sur un corner, surgit les poings en avant et défonce tout et notamment Trapp, propulsé contre son poteau. L’arbitre sermonne le gardien allemand qui a taché son montant.

 

14e minute: Sirigu, qui savourait un américain merguez-ketchup sur le banc, est appelé par Blanc: Trapp ne pourra visiblement pas continuer longtemps.

 

21e minute: Pour le moment, Van der Wiel tient bon. Il reste de glace face aux provocations d’Eden Hazard. Sur RMC, un certain Serge, de Sevran, appelle et crie "Je vous l’avais bien dit que c’était de l’eau!"

 

33e minute: Gros plan sur Laurent Blanc, en pleine réflexion. À la vue de sa légendaire touillette, Lavazza et Nescafe contactent l’agent de Zlatan pour lui offrir un contrat.

 

43e minute: Diego Costa tacle Motta les deux pieds décollés. L’Italien est averti par l’arbitre: "S’il vous tacle ainsi, c’est que vous l’avez cherché."

 

45e minute: Mi-temps, toujours 0-0.

 

49e minute: Diego Costa fauche Zlatan, ce dernier se relève et se venge. Il est expulsé, mais le Parc a apprécié.

 

50e minute: Blessé par un tacle à la carotide de Costa, Verratti cède sa place à Cavani, qui se retrouve seul en pointe.

 

58e minute: En glissant dans la surface de réparation adverse, Cavani se retrouve le pied en l’air. Par chance, Di Maria venait justement de centrer. L’aile de pigeon de l’Uruguayen termine dans la lucarne, en hommage à Coridon. 1-0.

 

 

59e minute: En fêtant son but, Cavani fait le geste de la mitraillette. Il vise la pelouse, intelligemment, mais l’arbitre est membre du WWF et l’expulse pour atteinte à la flore parisienne.

 

64e minute: À neuf, le PSG souffre. Face à Hazard, Van der Wiel commence à se liquéfier. Sur Twitter, Aurier publie #commeparhasard.

 

74e minute: David Luiz se blesse sur un corner parisien, victime d’une poussette de Diego Costa. Il refuse de sortir et reste dans la surface de Chelsea. Il affirme à son entraîneur: "Je reste devant, comme il n’y a plus d’avant-centre."

 

78e minute: Blanc fait entrer Marquinhos à la place de Lucas pour tenter de colmater les brèches, Luiz restant toujours assis dans la surface des Blues. Serge Aurier publie sur Instagram la photo d’un homme ayant un micro-pénis avec le commentaire: "Et ça fait rentrer un défenseur à la place d’un attaquant…"

 

84e minute: Bon ballon de contre pour Van der Wiel, qui centre. Ça s’évapore dans les travées du Parc. Aurier change son statut Facebook en "A toujours raison".

 

89e minute: Vingt-septième arrêt du match pour Sirigu, qui relance très long sur Luiz qui, assis dos au but, reprend en retournée. Courtois est trop court. 2-0.

 

90e minute: Comme promis, Luiz n’a pas fêté son but.

 

90e+3: Ultime arrêt de Sirigu. Score final: 2-0. Chez Bigard, on propose de lancer la Sirigu, une merguez coriace et épicée.

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football