> article précédent

Chelsea l'a dans le Baba

Bourdes enchaînées

Comme souvent, le Brésil nous apporte des images bien fokloriques. Cette fois, c'est un enchaînement sortie sur les fesses - tir à côté du but vide.

Partager

 
Cette fois, il a fallu aller chercher du côté du Pernambucano 1, championnat où on retrouve notamment le Sport Recife de Tulio De Melo, et un match entre l'América PE et Central, la lanterne rouge. Et, quand on voit cette action, on comprend mieux pourquoi. Alors que le gardien adverse glisse au moment de sortir et ne peut boxer le ballon une fois sur les fesses (en même temps il était hors de sa surface), le dénommé Candinho récupère. Et ne cadre pas.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"