Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Célébration ratée ? Expulsé !

Un enchaînement contrôle poitrine, demi-volée qui termine au fond mérite des félicitations. Quand c'est l'intéressé qui se félicite lui-même, les choses prennent une tournure différente.

le 1 Sept 2016

 


Medi Drasevic est défenseur à Norrby, en troisième division suédoise. N'ayant pas marqué depuis 2011, son seul but chez les pros, il a forcément très bien vécu le fait de marquer deux fois contre Tvaaker. Alors, quand il a carrément réussi un triplé pour assurer la victoire de son équipe (qui l'emportera 6-1), sa folle joie lui a donné une super idée: monter fêter ça dans les tribunes et s'applaudir lui-même. Un geste audacieux moyennement apprécié par l'arbitre, qui lui a infligé un deuxième carton jaune, avançant de dix minutes la douche du héros. 

Réactions

  • Milan de solitude le 01/09/2016 à 23h38
    À ceux qui connaissent bien le règlement : y a-t-il une raison valable à son deuxième jaune ?...

  • Grosskeutz le 02/09/2016 à 22h13
    Sans doute un truc du genre : "t'es sorti des limites du terrain sans autorisation".

  • Pascal Amateur le 03/09/2016 à 10h21
    Après, il est allé s'asseoir en tribune et a crié : "Non mais t'es vraiment trop con !"

  • Grosskeutz le 03/09/2016 à 10h26
    D'ailleurs, il était arrivé une mésaventure similaire à Abdes Ouaddou, alors à VA, lors d'un déplacement à Metz. Il était monté en tribune pour s'expliquer avec un guguss qui poussait des cris de singe à son encontre. L'arbitre avait mis un jaune à Ouaddou.

  • Pascal Amateur le 03/09/2016 à 13h27
    Jaune banane, bravo le symbole.

  • osvaldo piazzolla le 03/09/2016 à 15h41
    Cette célébration existait déjà en vidéo, et ça correspondait à un latch dans un pays du nord aussi, je crois. dans mon souvenir, il n'y avait pas de carton pour le buteur.

  • Richard N le 05/09/2016 à 09h38
    Bien fait ! Qu'on en finisse avec ces célébrations à la con !

  • Hyoga le 07/09/2016 à 09h11
    osvaldo piazzolla
    03/09/2016 à 15h41

    Cette célébration existait déjà en vidéo, et ça correspondait à un latch dans un pays du nord aussi, je crois. dans mon souvenir, il n'y avait pas de carton pour le buteur.
    ---

    C'est encore le laxisme de la gauche, ça!

La revue des Cahiers du football