> déconnerie

Sidney by night

> article précédent

Les Cahiers de la saison 2015/2016

Célébration ratée ? Expulsé !

Un enchaînement contrôle poitrine, demi-volée qui termine au fond mérite des félicitations. Quand c'est l'intéressé qui se félicite lui-même, les choses prennent une tournure différente.

Partager


Medi Drasevic est défenseur à Norrby, en troisième division suédoise. N'ayant pas marqué depuis 2011, son seul but chez les pros, il a forcément très bien vécu le fait de marquer deux fois contre Tvaaker. Alors, quand il a carrément réussi un triplé pour assurer la victoire de son équipe (qui l'emportera 6-1), sa folle joie lui a donné une super idée: monter fêter ça dans les tribunes et s'applaudir lui-même. Un geste audacieux moyennement apprécié par l'arbitre, qui lui a infligé un deuxième carton jaune, avançant de dix minutes la douche du héros. 

 

Partager

Vidéodrome


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

L’attitude des Argentins sur l’action du but, c’est juste impossible.

Les Cahiers sur Twitter