> article précédent

Revue de stress #8

Champion du monde du CSC

Christoph Kramer, titulaire en finale du Mondial, était sorti à cause d'une commotion cérébrale et n'a aucun souvenir de la rencontre. Malheureusement, ce but contre son camp ne disparaîtra pas de sa mémoire.

Partager

 

Affronter Gladbach c'est pas le meilleur moyen de se relancer quand on est dans la difficulté. Le Borussia Dortmund, lanterne rouge avant le match, l'a pourtant emporté sur la plus petite des marges. Et a pour cela profité d'un moment d'absence de Christoph Kramer, auteur d'une passe lobée en direction de son gardien... alors que celui-ci était vingt mètres devant son but. Un moment d'absence.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"