Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Complètement minés

le 7 Juin 2006

 

Ça n'est pas allé du tout. J'avais pourtant tout bien verrouillé, côté Zodiaque: pas une blessure, pas un bobo, rien. Là, c'est son horoscope chinois, à Djibril, que j'aurais dû consulter. Aulas, dans les tribunes, était fou furieux. "J'étais à deux doigt de l'acheter si l'OM l'achetait, c'est un manque à gagner terrible pour l'OL à cause de l'irresponsabilité de la Fédération", et il faisait des grands signes à Abidal pour qu'il aille voir s'il n'y avait pas une rigole comme à Fort-de-France, des fois que.
Ça sentait l'eau de boudin, surtout que juste après, Zidane nous tire un penalty comme si c'était lui qui avait une double fracture. À la mi-temps, Chirac est même venu dans le vestiaire en me disant de faire quelque chose, qu'il allait encore passer pour un porte-poisse. En le voyant, Zidane lui a balancé une chaussure en pleine poire, en gueulant "Dégage, Dahan, tu nous as assez emmerdés comme ça!"

Heureusement, Franck nous sauve la mise, un truc de fou. Deux fois, il est à la réception de sa propre passe mais il va tellement vite que personne ne remarque. En avance rapide sur le magnétoscope, il disparaît de l'image! Au ralenti, on voit le rayon vert qui sort de ses yeux et qui ensorcelle le défenseur chinois. Lucarne. Et quand il va saluer les tribunes, il marche à dix centimètres au-dessus de la pelouse. On a pris Zidane pour le Christ, mais en fait, c'était peut-être juste Saint-Jean Baptiste.

Réactions

  • Jon-Dahl Tomasson le 10/06/2006 à 11h36
    "On a pris Zidane pour le Christ, mais en fait, c'était peut-être juste Saint-Jean Baptiste."

    C'est excellent !
    Mais Ribery n'a pas réussi encore le miracle ultime : dire à Djibril Lazare : Lève-toi et marche!

  • L'oeil était dans la tombe le 10/06/2006 à 11h43
    En le voyant, Zidane lui a balancé une chaussure en pleine poire, en gueulant "Dégage, Dahan, tu nous as assez emmerdés comme ça!"

    Celle-là, je la trouve énorme!

  • Joey Tribbiani le 10/06/2006 à 12h08
    "2 fois, il est à la réception de sa propre passe mais il va tellement vite que personne ne remarque."

    J'adore !

  • gimlifilsdegloin le 10/06/2006 à 18h16
    C'est la première fois que je ris autant depuis la retraite anticipée du Petit José. Et JDT, tu es dégueulasse, mais j'adore...

  • Platdupied le 11/06/2006 à 01h35
    Comme l'oeil était dans la tombe, j'ai beaucoup ri au "En le voyant, Zidane lui a balancé une chaussure en pleine poire, en gueulant "Dégage, Dahan, tu nous as assez emmerdés comme ça!"

    On entre vraiment dahan le vif du sujet, maintenant...

  • TheGlide le 11/06/2006 à 01h48
    Zidane nous tire un penalty comme si c'était lui qui avait une double fracture. À la mi-temps, Chirac est même venu dans le vestiaire en me disant de faire quelque chose, qu'il allait encore passer pour un porte-poisse. En le voyant, Zidane lui a balancé une chaussure en pleine poire, en gueulant "Dégage, Dahan, tu nous as assez emmerdés comme ça!"

    Très très bon !!!

  • l'enchois le 11/06/2006 à 17h34
    Une montée en puissance comme la préparation de l'EDF. Maintenant qu'on est dans le vif du sujet, on a du lourd !

    Enormissime !

  • liquido le 11/06/2006 à 18h52
    Je me joins au concert de louanges. Pas juste pour ce chapitre, pour tous les autres aussi. Vous faites oeuvre de salut public. C'est fantastique. CdF champions du Monde.

  • Le_Coeur_Bleu-Marine le 12/06/2006 à 23h17
    tres trés marrant tout ca !!!! encore !!

La revue des Cahiers du football