Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Coup franc surpuissant

Parfois, quand on est gardien, on croit que la balle va passer à côté du but et on lève les bras sereinement pour l'indiquer à tout le monde. Alors que pas du tout.

le 3 Mars 2016

 


Le coup franc beaucoup trop puissant de la semaine nous vient du Brésil, plus précisément du match entre Vasco et Botafogo. Les visiteurs, menés 1-0, égalisent à la 88e sur ce missile d'Emerson Raymundo Santos. Un tir tellement rapide qu'on a du mal à visualiser ce qui se passe sur le direct.
 

Réactions

  • Paul Paquebot le 03/03/2016 à 03h58
    On voit un peu mieux la balle partir sur cette vidéo lien

  • Josip R.O.G. le 03/03/2016 à 11h47
    Il est redevenu entraineur Ricardo?

  • leo le 03/03/2016 à 14h12
    Bien jugé, gardien !

  • André Pierre Ci-Gît Gnac le 03/03/2016 à 15h58
    Roh c'te mine.

  • Jankulovic Hasek le 04/03/2016 à 19h10
    Il est beau mais la volée de néné sur le poteau juste avant est belle aussi

La revue des Cahiers du football