> déconnerie

Zidane, l'Eire de rien

> article suivant

Revue de stress #171

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.

Partager


Le championnat chinois, ses joueurs connus, ses salaires... mais aussi, parfois, ses finitions improbables. Nous sommes ici pendant le match entre Guangzhou R&F et le Chongqing Lifan, terminé sur le score de 1-1. Et c'est l'ouverture du score du dernier nommé qui nous intéresse: un dégagement (un peu précipité) de Yi Teng rebondit directement sur Huang Zhengyu. Problème, son infortuné partenaire redirige le ballon vers les filets. Un but gag qui méritait bien un petit rire du commentateur.

 

Partager
>> dernière réaction : «Ha! Ha! Ha!» / 02/10/2018 à 01h21
>> voir les 2 réactions

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Votre exemplaire de la Revue de stress est disponible à l'accueil: https://t.co/NbNn2XhFbS https://t.co/PjWTd2lnl4

RT @RemiBelot: "On ne pourra jamais faire mieux que Van Halen pour une entrée des joueurs sur un terrain de foot. C'est le morceau parfait"…

RT @kivolanov: Petit thread sur les disques sortis sur l'O.M ( ou par des joueurs évoluant au club).

Les Cahiers sur Twitter