Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.

le 6 Nov 2018

 


Sébastien Wüthrich, qui rappellera peut-être des souvenirs aux fans de Montpellier, a marqué deux fois avec le Servette FC ce week-end face à Schaffhausen, en deuxième division suisse. Et son second but est magnifique. À l'issue d'une action collective superbe, où chacun y va de son appel, Wüthrich se retrouve à la conclusion pour pousser le ballon au fond, et conforter la place de leader de sa formation.

Réactions

  • SocRaïtes le 08/11/2018 à 22h49
    Magnifique, avec courses et passes à la perpendiculaire, on voit le tournis des défenseurs s'amplifier à chaque passe !

La revue des Cahiers du football