Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Dernier inventaire avant liquidation

le 10 Juin 2006

 

Aujourd’hui, visite médicale pour tout le monde. Duverne a besoin de certitudes, on n’a plus que deux jours pour rappeler Lamouchi en cas de pépin. Ribéry a bousculé tout le monde pour monter sur le tapis roulant en premier. Avec toutes les électrodes collées partout sur son corps, on aurait dit Hellraiser. Patrick a bien failli nous avoir : quand j’ai appelé son nom, il a envoyé Diarra à sa place. On était trop content de voir qu’il courait plus de huit minutes, mais l’infirmière l’a grillé. Après, Vieira a confirmé nos craintes: depuis qu'il a quitté Londres, il est bel et bien narcoleptique. À peine il avait posé le pied sur le tapis qu’il s’évanouissait. Heureusement que Martini l’a rattrapé avant qu’il ne se fracasse le crâne sur le carrelage (parce qu’en fait, je déconnais pour Lamouchi).

Dhorasoo a dit que la syncope, c’était sa manière à lui de demander à être remplacé. C'est dingue, lui, il a le chic pour débarquer aux pires moments. Tout le contraire de Djorkaeff, en fait. Et c'est pas pour rien qu'il rentrera dans l'histoire du foot français pour avoir été le premier international à oser tutoyer Desailly en lui faisant un petit pont à l'entraînement, ainsi que le premier joueur de CFA sélectionné dans l'équipe nationale pour une Coupe du monde.

Réactions

  • tatayé le 13/06/2006 à 00h35
    "Hellraiser"! Ca y est, je pleur de rire!

La revue des Cahiers du football