> article précédent

Sirieix roi

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.

Partager


Partenaire de l'Union de Amigos de los Animales, Colo Colo a fait les choses bien dans l'avant-match contre Antofagasta, première journée du championnat. Chaque joueur n'est pas venu avec un bambin mais un chien prêt à être adopté. Une initative qui fera plaisir aux cynophile mais qui n'a pas permis d'éviter un 0-0 malgré la présence du beau Jorge Valdivia.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


2017-10-03

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.


2017-09-27

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

"Merci Philippe, vous êtes notre envoyé spécial sur ce non-événement à Marseille." https://t.co/p71Y8LNcEY

RT @BabaGol_: “You have to make the rules, NOT FOLLOW THEM” - Isaac Newton. Tunisian Mal’ab Al-Kbasi tifo. Simply insane! 🇹🇳🔥👊🏽🌶🌶🌶 https:/…

RT @A_N_Supporters: Nous essayons de tenir à jour les liens vers les différents arrêtés anti-supporters. Triste bibliothèque. https://t.co/…

Les Cahiers sur Twitter