> article précédent

Sirieix roi

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.

Partager


Partenaire de l'Union de Amigos de los Animales, Colo Colo a fait les choses bien dans l'avant-match contre Antofagasta, première journée du championnat. Chaque joueur n'est pas venu avec un bambin mais un chien prêt à être adopté. Une initative qui fera plaisir aux cynophile mais qui n'a pas permis d'éviter un 0-0 malgré la présence du beau Jorge Valdivia.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-07-07

Plein de passes décisives de Bergkamp !

Voilà un titre bien aguicheur pour tous les amoureux de l'élégance, ponctué d'un point d'exclamation pour partager notre enthousiasme. Il est désormais retraité depuis un petit moment, mais on n'a pas oublié notre Non-Flying Dutchman.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

RT @DomRousseauBlog: Avec Gérone FC, City Football Group contrôle six clubs et 175 joueurs sur quatre continents. https://t.co/c7YX4ZbAfw

Gestes, antigestes, minutes, observations, zone mixte, trophée Gravelaine, coin fraîcheur etc. La Gazette de la L1:… https://t.co/umR4bqwINU

RT @DomRousseauBlog: Foot. Dans un sondage, 88 % des supporters écossais se prononcent pour les places debout sécurisées. https://t.co/JIUx…

Les Cahiers sur Twitter