> article suivant

Revue de stress #148

> article précédent

Sirieix roi

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.

Partager


Partenaire de l'Union de Amigos de los Animales, Colo Colo a fait les choses bien dans l'avant-match contre Antofagasta, première journée du championnat. Chaque joueur n'est pas venu avec un bambin mais un chien prêt à être adopté. Une initative qui fera plaisir aux cynophile mais qui n'a pas permis d'éviter un 0-0 malgré la présence du beau Jorge Valdivia.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


2018-05-10

La saison de Dimitri Payet

Son retour à Marseille a, vu son âge et le prix investi, pu surprendre une partie des suiveurs (on s'inclut dedans). Mais force est de constater que le milieu de terrain affiche un niveau qui le fait sortir du lot.


2018-04-27

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"


Sur le fil

RT @oetl: Deuxième salve du Virage Nord pour JMA : « #LesVraisSupporters veulent un président qui arrête de tweeter et revienne à la raison…

RT @Legio8: Petit message des joueurs du @FCNantes à l’attention de @NantesMetropole @Johanna_Rolland @pascalbolo @YelloPark @realites @Yoa…

H-6 : abonnez-vous maintenant, à minuit vous serez citrouilles. https://t.co/LSek5R5VLm https://t.co/wJgG0d80mm

Les Cahiers sur Twitter