> déconnerie

Prendre à contrepet

> article précédent

Sirieix roi

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.

Partager


Partenaire de l'Union de Amigos de los Animales, Colo Colo a fait les choses bien dans l'avant-match contre Antofagasta, première journée du championnat. Chaque joueur n'est pas venu avec un bambin mais un chien prêt à être adopté. Une initative qui fera plaisir aux cynophile mais qui n'a pas permis d'éviter un 0-0 malgré la présence du beau Jorge Valdivia.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"