Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Des nouvelles de Bakircioglu

Légende de Championship Manager, l'ancêtre de Football Manager, le milieu offensif suédois joue toujours et marque même des jolis buts. La preuve ce week-end.

le 23 Août 2016

 


Contrairement à Maxim Tsigalko, Kennedy Bakircioglu, ancien international, aura fait une carrière tout à fait honnête, empilant les buts à Twente et faisant un tour par l'Ajax et la Liga. Mais c'est dans son club de coeur, Hammarby, que le Suédois, héros vidéoludique de beaucoup, aura le plus brillé. À trente-cinq ans, il est toujours chargé de tirer les coups francs. Et c'est en balançant une praline côté ouvert qu'il a permis aux siens d'assurer la victoire face à l'IFK Göteborg. 

Réactions

  • Tricky le 23/08/2016 à 06h58
    Ah cette ligne offensive de feu Bakircioglu-Joe Cole- Totti-Florentin Petre derrière la doublette Ibrahimovic-Adrian Mihalcea.

  • DidierDeschampsdelamontagne le 24/08/2016 à 01h18
    Une triplette offensive Ishizaki-Konstantinou-Cuevas pouvait faire le taf également.

  • Gouffran direct le 26/08/2016 à 01h45
    C'est un terrain miné! Oh le pétard!

La revue des Cahiers du football