Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Des nouvelles de Xavi

Depuis son départ du Barça l'an dernier, on a forcément perdu de vue Xavi Hernandez, fabuleux milieu désormais au Qatar. Cette vidéo montre qu'il n'a pas laissé sa qualité de passe en Catalogne.

le 14 Mars 2016

 


Quatrième d'un championnat où Al Rayyan écrabouille tout le monde, Al Sadd n'a pu compter que sur deux buts de Xavi, soit un de moins que Nadir Belhadj. Et c'est dans un collectif franchement moyen que l'Espagnol tente d'apporter sa magie. C'est toujours aussi beau même si les joueurs à la finition ne sont pas tout à fait les mêmes qu'à Barcelone.

Réactions

  • Josip R.O.G. le 14/03/2016 à 12h03
    Il doit se sentir à peu près aussi seul que Lass à l'OM.

  • la menace Chantôme le 14/03/2016 à 23h20
    Quel pied de le voir aussi offensif et dribbleur, cela dit :)

La revue des Cahiers du football