> article précédent

Revue de stress #142

Deux penalties ratés coup sur coup

C'est ce qui s'appelle passer à côté de sa fin de match. Cardiff City, qui pouvait revenir à hauteur de Wolverhampton, est tombé sur un grand gardien puis sur une barre transversale peu coopérative.

Partager


C'était l'une des rencontres les plus excitantes de l'année. Cardiff, deuxième de Championship, face à Wolverhampton, leader. Deux équipes qui pourraient se retrouver l'an prochain dans l'élite, pour qui cet affrontement était évidemment très important au classement. Alors que Ruben Neves, dont la présence en deuxième division est une incongruité – merci Jorge Mendes –, avait ouvert le score sur un joli coup franc, Gary Madine puis Junior Hoilett ratent chacun un penalty à quelques secondes d'écart pour égaliser à 1-1. Et l'après-match sera tout aussi drôle, Neil Warnock, le poétique entraîneur battu, disant à son homologue Nuno à plusieurs reprises un très clair "Fuck Off".  

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @BilelGhazi: Le message des Magic Fans : « Avec des tribunes pleines, c’est pas mieux?! Stop aux sanctions collectives! » #ASSEPSG @lequ…

RT @Stickwic: Explosé. Faute sur Chiesa. Ça siffle pas. La SPAL contre. Marque. L’arbitre va voir la vidéo. Refuse le but de la SPAL et don…

Winamaxgate: les boules étaient-elles trop chaudes? @Gilles_Juan tranche dans le vif quant à la nature de l’offen… https://t.co/4UZ8cVFF3q

Les Cahiers sur Twitter