> article suivant

Revue de stress #116

> article précédent

Raymond sauvé des zozos

Diaporama : les recalées

Oubliées ou censurées, douteuses, grossières ou peut-être même mauvaises: onze lucarnes en session de repêchage.
Partager

benzema_pes.jpg
Super ! Dans Novotel Pro Evolution 2009, vous pouvez construire un hôtel virtuel autour d'un parc d'attractions dans lequel vous vendrez des frites trop salées à vos clients pour qu'ils boivent plus. Ensuite, ils achèteront vos produits dérivés et iront s'asseoir au foot en famille sans faire de bruit, tellement ils sont bêtes.



duluc_rothen_petit.jpg
À la question SMS : "Ah putain mais comment ça s'appelle, déjà, le truc entre la couille et le trou du cul?", la bonne réponse était "le périnée". Les téléspectateurs ayant répondu "Jérôme Rothen" ont tout de même gagné notre estime.



escalettes_trio.jpg
Mercredi, sortie de Triplex, un film tout moche. Victime d’une machination ourdie par des concurrents, Jean-Pierre a presque tout perdu: sa crédibilité, son côté sympa, son plan-retraite et ses notes de frais. Le talent de son ami Gérard, lui permet heureusement d’échapper à la honte totale. Jean-Pierre ne tarde pas à tomber amoureux de lui et lui fait dès lors une cour empressée. Mais le jeune homme vit avec Frédéric, qui n’est autre que l’avocat de la partie adverse. Intrigué, Jean-Pierre découvre bientôt que Frédéric est en réalité impliqué dans la machination qui va causer sa ruine...



margotton_rouyer_dent.jpg
"Hmmm, qu'est-ce que j'ai dans ma dent creuse? Ce ne serait pas un vieux reste de respect des arbitres?"



reveillere_ecart.jpg
Cette année, à Lyon, y en a au moins un qui aura passé l'écart.



perrin_etonne.jpg
"Alors là, je vous arrête tout de suite. On m'a déjà traité de cochon, mais pour ce qui est de l'andouille de Troyes, je n'ai jamais eu droit à l'appellation".



rocheteau_trib.jpg
La sélection sera encore terrible cette année: seules les meilleures larves pourront accéder au comité des tiques.



moreau_doigt.jpg
En appuyant discrètement sur un petit bouton situé sous menton, le robot XC1 suscite une salve d'applaudissements frénétiques des robots XP4 à XP34 placés au premier rang du public.



margotton_dugarry6.jpg
"Ce qui est génial avec cette innovation estampillée Canal+, Christophe, c'est que le rond central colorié à la palette permettra d'enfin voir clairement si oui ou non les joueurs sont en situation délictueuse lors des engagements."



aulas_yacht.jpg
"Salut les kids, c'est Jean-Mi. Vous voulez connaître le secret de ma réussite dans le sport? C'est simple, je maintiens toujours une distance de sécurité supérieure à un mètre entre moi et le journal L'Équipe".



maoulida_band.jpg
... que j'ai encore croqué cette belle occase.



Bonus : la brève censurée

consanguinité
"Ouaddou prône la fraternité" (maxifoot.fr). C'est donc comme ça qu'on dit "Je t'encule" en Ch'ti?
Partager

Déconneries


@Hinho
2017-08-21

"Cette année, c'est la bonne !", chronique rennaise

Chaque club construit sa légende avec ses propres moyens. Pour le Stade rennais, c'est celle de ses échecs, une épopée de déboires sans autre consolation que la certitude d'être unique. Éphéméride rouge et noir. 


Antoine Seignez
2017-08-13

Mbappé allait changer le monde

Dans un bar, rencontre fantasmée (?) entre un journaliste et l'attaquant que le monde s'arrache. Et s'il n'avait pas les ambitions qu'on lui prête et voyait la suite de sa carrière autrement?


Jérôme Latta
2017-07-05

Maillot 2017/18 du PSG : le décryptage

À l'instar du Beaujolais, les maillots nouveaux sont présentés avec leur lot de métaphores marketing: il faut bien leur donner un goût de banane pour les faire avaler. Notre cellule sémiologie s'est penchée sur celui du PSG.

 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

Si le contenu des articles est pondéré, les titres font tellement règlement de comptes... https://t.co/XyWg6WNFpA

Les Cahiers sur Twitter