> article suivant

Drôle de fair-play

> article précédent

La Gazette de la L1 : 27e journée

Double parade de qualité

Cela ne vaut pas Grégory Coupet face à Barcelone mais cet enchaînement de parades dans un drôle de match en Roumanie est tout de même assez impressionnant.

Partager


Cristian Balgradean a concédé trois buts face à Hermannstadt, équipe de troisième division, et son équipe a étonnamment été éliminée de la Coupe (3-0). Mais le gardien du Steaua Bucarest – désormais appelé FCSB –, habituel remplaçant, s'est mis en évidence dans un match perdu 3-0. Pris dans ses filets après avoir mal jugé la trajectoire d'un ballon envoyé sur la barre, il s'en sert pour se projeter vers l'attaquant et repousser un puis deux tirs. Original.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


2018-11-06

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Il ne fallait pas croire qu’un match de foot féminin échapperait au plan pipe sur les patrons de Canal+ en tribune.

RT @DamienDole: N'empêche, je veux bien entendre tous les trolls que vous voulez sur la nouvelle tifoseria parisienne et le @Co_Ultras_Pari…

La Revue de stress ne coupe pas les cheveux en quatre. Le meilleur et le pire de la semaine: https://t.co/PlgGHKzL9q https://t.co/GLJa6jdsTf

Les Cahiers sur Twitter