> article suivant

Une Coupe du monde sous VAR

> article précédent

La Gazette de la L1 : 27e journée

Double parade de qualité

Cela ne vaut pas Grégory Coupet face à Barcelone mais cet enchaînement de parades dans un drôle de match en Roumanie est tout de même assez impressionnant.

Partager


Cristian Balgradean a concédé trois buts face à Hermannstadt, équipe de troisième division, et son équipe a étonnamment été éliminée de la Coupe (3-0). Mais le gardien du Steaua Bucarest – désormais appelé FCSB –, habituel remplaçant, s'est mis en évidence dans un match perdu 3-0. Pris dans ses filets après avoir mal jugé la trajectoire d'un ballon envoyé sur la barre, il s'en sert pour se projeter vers l'attaquant et repousser un puis deux tirs. Original.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Un série d’affiches pour les Bleus par l’excellent @zoranlucic. https://t.co/O8xMxqk8do

Une série d’illustrations inspirées par la Coupe du monde - https://t.co/hiph72uwbt https://t.co/hAQyjcSVDE

Les Cahiers sur Twitter