> article précédent

Revue de stress #153

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.

Partager


Le match de qualification pour le Mondial féminin U20 entre l'Ouzbékistan et les Maldives n'était peut-être pas le plus attendu de l'année, mais il était télévisé. L'occasion de voir pas mal de buts, les premières s'imposant 20-0, dont un qui laisse perplexe. Alors que la gardienne des Maldives s'est blessé et relâche le ballon, Laylo Shodieva, joueuse adverse, en profite pour aller marsuet et célébrer. Il n'y avait certes que 3-0 sur le moment, mais tout de même...

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Le_Corner_: NOUVEL ARTICLE 🔥 @LucasALM vous parle du football féminin et de son développement dans l’histoire : débuts, essor, effond…

RT @SchneiderGrgory: Tentative d'éclaircissement du cas #sala et de l'émotion mondialisé #FCNantes #Nantes. FC Nantes : les fantômes d’Emil…

Consultants : le bon bulletin de Beye - https://t.co/iTDFekpm0D

Les Cahiers sur Twitter