Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Et bon appétit monsieur

Rien de tel qu'une petite bouchée avant de tirer un penalty. Adam Fraczczak, joueur du Pogo? Szczecin, a vu une barre chocolatée arriver à côté du ballon juste avant son envoi. Il a donc décidé de goûter avant de marquer.

le 13 Nov 2016

 

 
Les supporters du Legia Varsovie ont moyennement apprécié un penalty sifflé en faveur de Szczecin alors que leur équipe menait 1-0. Ils l'ont fait savoir en balançant toutes sortes de choses sur le terrain. Et ça n'a pas perturbé le tireur, auteur du but égalisateur après avoir goûté à cette sucrerie locale.

Réactions

  • Tonton Danijel le 13/11/2016 à 11h21
    Le mythique gardien belge Jean-Marie Pfaff avait aussi cette habitude rigolote de manger les trucs comestibles que les supporteurs adverses balançait sur le terrain. On le voyait ainsi croquer une pomme en plein match, en toute décontraction.

  • Spieir le 15/11/2016 à 00h32
    Like a boss.

La revue des Cahiers du football