Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Fernando Torres à la grande époque

Avant de partir à Chelsea et y perdre une bonne partie de sa magie, l'Espagnol était un buteur superbe, capable de tromper les défenses à tout moment. Souvenirs.

le 6 Jan 2016

 


On oublie vite à quel point certains joueurs ont pu être bons. Fernando Torres, qui revit (en partie) à l'Atlético, est de ceux-là. Et cette vidéo de ses 81 buts sous le maillot des Reds rappelle cette période où il enchaînait sans problème dribble, accélération et frappe.

Réactions

  • Milan de solitude le 06/01/2016 à 20h47
    Pratique, ça fait aussi anthologie des passes de Gerrard.
    Torres aura vraiment fait mal à Chelsea. À ce propos, si mes souvenirs sont bons, son creux de la vague a commencé non en arrivant chez les Blues mais plutôt dans les derniers mois avec Liverpool, non ?
    Cacamisetta de la vidéo : maillot ligue des champions de Marseille.

  • Torres pas du partir le 06/01/2016 à 22h00
    His armband proved he was a red
    Torres, Torres
    You'll never walk alone it said
    Torres, Torres
    We bought the lad from sunny Spain
    He gets the ball, he scores again
    Fer-nan-do Torres, Liverpool's number nine.

    Quel joueur <3

La revue des Cahiers du football