Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Fin du thriller dans le groupe C

Le groupe le plus incertain avant la dernière journée a rendu un verdict dans ses ultimes minutes, et selon un scénario assez incroyable. L'Espagne et la Yougoslavie passent après avoir trépassé...
Auteur : Pierre Martini le 22 Juin 2000

 

Les journalistes auront plusieurs fois rayé le titre de leur article au cours de ce match improbable qui a présenté —en faveur de l'Espagne cette fois— une dramatique qui ressemble à un fameux PSG-Real, à ceci près qu'à la fin tout le monde avait gagné. La Yougoslavie aura joué à "qui perd gagne" et en sera quitte pour une grosse frayeur virtuelle. Cette conclusion d'une lutte incertaine jusqu'au bout a au moins le mérite de rappeler que les grandes conclusions tirées à la lecture d'un classement tiennent finalement à bien peu de chose.
Une Norvège plus méritante qu'on aurait cru et une Slovénie bien malheureuse sont donc les victimes de l'arithmétique cruelle de ce groupe C. Ces scandinaves rejoignent donc leurs voisins danois et suédois, ainsi que les Ecossais au rang des équipes incapables de passer le premier tour. Avec la foi des novices, les Slovènes auront fait un joli petit tour dans cet Euro, et fait plaisir à leurs sympathiques supporters. Il faudra garder un œil sur ce football.
L'Espagne, elle, ne rejoint donc pas les Gros d'Europe éliminés au premier tour et s'offre les ressources d'un moral tout neuf pour affronter le morceau qui l'attend à Bruges... Elle ne s'est pas totalement rassurée, mais elle a semblé, notamment en première mi-temps, rapprocher enfin son niveau de jeu de son potentiel. Sa position de miraculée sera-t-elle suffisante pour l'armer contre les champions du monde? Réponse dimanche. La Yougoslavie se qualifie elle aussi in extremis (ou plutôt elle est qualifiée par le nul dans l'autre rencontre), avec l'intégralité de son bagage: anti-jeu perpétuel, indiscipline, mais aussi qualités techniques toujours irréprochables. En quart de finale, ils seront à nouveau des emmerdeurs géniaux, dans les pièges desquels les Pays-Bas ne devront pas tomber s'ils tiennent vraiment à perdre en finale contre nous.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football