> article suivant

Double jeu à la française

> article précédent

La Gazette de la L1 : 8e journée

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.

Partager

 

Notre héros s'appelle Colin Coosemans, il est le dernier rempart de Malines et son équipe affrontait Mouscron ce week-end. Tandis que les frontaliers menaient 2-1, il s'est aventuré loin de son but pour le dernier corner. Et a ensuite lancé un drôle d'enchaînement, entre dribble, récupération et centre, envoyé dans le but par le défenseur Elias Cobbaut. De quoi célébrer avec entrain.

 

 

 
Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"