> article précédent

La Gazette de la L1 : 8e journée

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.

Partager

 

Notre héros s'appelle Colin Coosemans, il est le dernier rempart de Malines et son équipe affrontait Mouscron ce week-end. Tandis que les frontaliers menaient 2-1, il s'est aventuré loin de son but pour le dernier corner. Et a ensuite lancé un drôle d'enchaînement, entre dribble, récupération et centre, envoyé dans le but par le défenseur Elias Cobbaut. De quoi célébrer avec entrain.

 

 

 
Partager

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Il manque un point d’interrogation au titre – parce qu’il n’y a pas de fatalité –, mais les points de vue des écono… https://t.co/YWj9kGH5wt

RT @PaladarNegroWeb: #Maradona Looks 👉 https://t.co/YCI6EpppRE https://t.co/MzlY2S1Gfa

Les Cahiers sur Twitter