Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Halilovic, la petite merveille

Recruté par Barcelone mais bloqué dans une équipe réserve descendue en troisième division en fin de saison dernière, Alen Halilovic est désormais prêté à Gijon, avec une clause obligeant son club à le faire jouer. Vu ce qu'il montre, il n'en a pas besoin pour être aligné.

le 11 Nov 2015

 

 

À dix-neuf ans, Alen Halilovic est encore un peu tendre pour évoluer avec l'équipe première du Barça. Mais, dans son style de jeu, on reconnaît des similitudes avec certains grands joueurs actuels du club. Le petit gabarit croate, bien mis en valeur (c'est le principe) dans cette compilation du début de saison, aide son club à être pour l'instant en milieu de tableau. On devrait sans doute reparler de lui très vite...

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football