Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Hugo Lloris: l'interview remarquable

Bien qu'il n'ait même pas été désigné comme bouc émissaire après le match de Belgrade, donnons à l'ex-gardien des Bleus l'occasion de se défendre.
Auteur : Marco Van Pastèque (pcc Karl Embourre) le 11 Sept 2009

 

Alors Hugo, ton prédécesseur était bien connu pour être un gros travailleur, tes fans se demandent si pour toi c'est pareil. Est-ce que même pendant les vacances Hugo bosse?
Effectivement, des vacances on n'en a que le parfum. Mais en vérité c'est parce qu'on est obligé de partir avec le tour opérateur de l'OL "Vol à Tologne", c'est un vrai camp d'entrainement ici et en plus on est surveillé en permanence, Big Brother style tu vois. Ah ça me change des vacances de chez "Ollidays, Gymnastics, Coconuts & Nanas". Quand on allait en Thaïlande, c'était plutôt Little Sister is washing you.

Impossible d'aller t'éclater en boîte le soir alors !
Ben... en fait une fois j'ai fait le mur – j'ai l'habitude – pour aller au "Paquebot", la boîte locale, mais manque de bol, c'était une soirée privée.

Ben quand même, t'es le gardien de l'équipe de France, ils auraient pu te laisser rentrer.
Ouais mais non, en fait c'était une soirée spéciale pour les moches, une sorte de soirée caritative pour permettre aux plus démunis de pécho. Mais c'est un peu con comme concept je trouve, les moches ont pas forcément envie de se taper des moches non? Et puis pour l'occasion ils auraient du rebaptiser la boite "Le Petit Navire" vu que c'était devenu une boite de thons.


lloris_illustration.jpg


Tu as dis que l'OL serait sûrement champion cette année, tu ne cries pas un peu trop tôt victoire Hugo?
C'est surtout qu'Aulas, qui n'est pas un homme qui rit, a dit que nous étions des misérables. Alors pour compenser, maintenant on joue les gros durs.

Les supporters de l'OL trouvent que tu étais un peu émoussé en fin de saison et que de temps en temps, pour les coupes nationales par exemple, Claude Puel devrait te laisser, Hugo, au frais.
Ouais moi ça ne me dérange pas, et puis c'est plus facile quand t'es sur le banc de gueuler "Debout les gars! Réveillez-vous!"

Bien Hugo, tu connais le principe de l'interview décalée, alors Troisgros ou MacDo?
Ben depuis que je suis à l'OL je n'ai plus le droit d'aller dans la Loire sauf pour le derby, donc MacDo. D'ailleurs j'ai lu dans une revue économique qui traînait dans les vestiaires, que pour aguicher les clients de plus de cinquante ans ils allaient sortir un menu aphrodisiaque qui devrait s'appeler le Menu "Maxi Baise Touffe".

Paris ou Londres?
Non, écoute Karl, l'OL est un grand club ambitieux qui peux me faire franchir un palier donc il n'est pas question que je quitte ce club. Après c'est vrai que si Arsenal ou Chelsea se manifeste, il faudra étudier la question.

La poule ou l'oeuf?
Ben vu que je joue dans les cages, la poule.

Starsky ou Hutsch?
Heu joker... je suis trop jeune pour avoir vu ça à la télé moi. Et en plus je connais pas leur surnom aux drôles de dames.

Bon alors Nicolas ou Pimprenelle?
Pour être raccord avec mon club, je vais choisir Sarkozy.

La tête ou les jambes?
La tête. Surtout si c'est Koné en face.



lloris_diapo.jpg
Le diaporama d'Hugo Lloris

Réactions

  • Charterhouse11 le 11/09/2009 à 00h50
    Complètement stupide: j'aime.
    Par contre, le lien vers le diap Lloris marche pas.

  • wedr2 le 11/09/2009 à 00h53
    Totafait, le diapo est là :
    lien

  • balashov22 le 11/09/2009 à 00h59
    Je redis ce que j'ai dit en le lisant sur GALD : merci. Simplement merci.

  • la menace Chantôme le 11/09/2009 à 01h12
    C'est bon, ça!

    Sympathiques les petits jeux de mots. D'ailleurs, j'espérais faire un sans faute, mais l'histoire des 3gro ou du macdo, j'ai pas pigé.

  • DarkZem13 le 11/09/2009 à 01h18
    RG7
    vendredi 11 septembre 2009 - 01h12
    C'est bon, ça!

    Sympathiques les petits jeux de mots. D'ailleurs, j'espérais faire un sans faute, mais l'histoire des 3gro ou du macdo, j'ai pas pigé.


    +1 sur tout, même la blague incomprise.

  • balashov22 le 11/09/2009 à 01h26
    A titre d'information, bande d'incultes :
    lien

  • animasana le 11/09/2009 à 01h27
    Il est pas beau, notre petit marco?
    En plus, ses "kikonjoue" de la fin de saison passée nous ont bien porté chance au sein du club, reste à voir s'il sera efficace en sélection.
    Au pire, ce sera la faute de Domenech'.

  • la menace Chantôme le 11/09/2009 à 01h47
    Merci, ô, grand bala. Désolé de ne pas porter le poids de la culture : c'est que j'aime voyager léger, par le temps qu'il fait.

    (Pour la peine, ton équipe va perdre à la ligue des cahiers !)

  • la menace Chantôme le 11/09/2009 à 01h48
    (Je ne l'ai pas mal prise, ta boutade, évidemment)

  • balashov22 le 11/09/2009 à 02h11
    Genre mon équipe a besoin qu'on la maudisse pour perdre. Tu ne m'as jamais vu jouer toi, ça se voit...

La revue des Cahiers du football