auteur
Marco Van Pastèque (pcc Karl Embourre)

Du même auteur

> article suivant

Revue de stress #148

> article précédent

Encore vivants

> article précédent

Rendez-vous sur le pré

Hugo Lloris: l'interview remarquable

Bien qu'il n'ait même pas été désigné comme bouc émissaire après le match de Belgrade, donnons à l'ex-gardien des Bleus l'occasion de se défendre.
Partager
Alors Hugo, ton prédécesseur était bien connu pour être un gros travailleur, tes fans se demandent si pour toi c'est pareil. Est-ce que même pendant les vacances Hugo bosse?
Effectivement, des vacances on n'en a que le parfum. Mais en vérité c'est parce qu'on est obligé de partir avec le tour opérateur de l'OL "Vol à Tologne", c'est un vrai camp d'entrainement ici et en plus on est surveillé en permanence, Big Brother style tu vois. Ah ça me change des vacances de chez "Ollidays, Gymnastics, Coconuts & Nanas". Quand on allait en Thaïlande, c'était plutôt Little Sister is washing you.

Impossible d'aller t'éclater en boîte le soir alors !
Ben... en fait une fois j'ai fait le mur – j'ai l'habitude – pour aller au "Paquebot", la boîte locale, mais manque de bol, c'était une soirée privée.

Ben quand même, t'es le gardien de l'équipe de France, ils auraient pu te laisser rentrer.
Ouais mais non, en fait c'était une soirée spéciale pour les moches, une sorte de soirée caritative pour permettre aux plus démunis de pécho. Mais c'est un peu con comme concept je trouve, les moches ont pas forcément envie de se taper des moches non? Et puis pour l'occasion ils auraient du rebaptiser la boite "Le Petit Navire" vu que c'était devenu une boite de thons.


lloris_illustration.jpg


Tu as dis que l'OL serait sûrement champion cette année, tu ne cries pas un peu trop tôt victoire Hugo?
C'est surtout qu'Aulas, qui n'est pas un homme qui rit, a dit que nous étions des misérables. Alors pour compenser, maintenant on joue les gros durs.

Les supporters de l'OL trouvent que tu étais un peu émoussé en fin de saison et que de temps en temps, pour les coupes nationales par exemple, Claude Puel devrait te laisser, Hugo, au frais.
Ouais moi ça ne me dérange pas, et puis c'est plus facile quand t'es sur le banc de gueuler "Debout les gars! Réveillez-vous!"

Bien Hugo, tu connais le principe de l'interview décalée, alors Troisgros ou MacDo?
Ben depuis que je suis à l'OL je n'ai plus le droit d'aller dans la Loire sauf pour le derby, donc MacDo. D'ailleurs j'ai lu dans une revue économique qui traînait dans les vestiaires, que pour aguicher les clients de plus de cinquante ans ils allaient sortir un menu aphrodisiaque qui devrait s'appeler le Menu "Maxi Baise Touffe".

Paris ou Londres?
Non, écoute Karl, l'OL est un grand club ambitieux qui peux me faire franchir un palier donc il n'est pas question que je quitte ce club. Après c'est vrai que si Arsenal ou Chelsea se manifeste, il faudra étudier la question.

La poule ou l'oeuf?
Ben vu que je joue dans les cages, la poule.

Starsky ou Hutsch?
Heu joker... je suis trop jeune pour avoir vu ça à la télé moi. Et en plus je connais pas leur surnom aux drôles de dames.

Bon alors Nicolas ou Pimprenelle?
Pour être raccord avec mon club, je vais choisir Sarkozy.

La tête ou les jambes?
La tête. Surtout si c'est Koné en face.



lloris_diapo.jpg
Le diaporama d'Hugo Lloris
Partager

> sur le même thème

Arbitres vendus

> Dossier

Déconneries

Déconneries


Les Dé-Managers
2018-05-14

Messi - Cristiano Ronaldo, qui est vraiment le plus fort ?

Délires FM – Depuis dix ans, ils dominent le monde du football. Alors pour enfin départager Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, on a utilisé un outil incontestable : Football Manager.


2018-04-20

Arsène Wenger : son best of du Diaporama

Son aventure à la tête du club d'Arsenal se terminera à la fin de la saison. Plutôt qu'une longue biographie, optons pour un récit en images et en légende(s). Avec une large part consacrée au recrutement de jeunes talents.


Kireg
2018-04-03

Le Spectacle

Ils voulaient la vidéo, ils ont un autre sport où l'imprévu laisse la place au conventionnel sans fausse note et sans aspérité. Que deviendra le football du futur? Récit d'anticipation.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"


Sur le fil

RT @oetl: Deuxième salve du Virage Nord pour JMA : « #LesVraisSupporters veulent un président qui arrête de tweeter et revienne à la raison…

RT @Legio8: Petit message des joueurs du @FCNantes à l’attention de @NantesMetropole @Johanna_Rolland @pascalbolo @YelloPark @realites @Yoa…

H-6 : abonnez-vous maintenant, à minuit vous serez citrouilles. https://t.co/LSek5R5VLm https://t.co/wJgG0d80mm

Les Cahiers sur Twitter

Le forum

Paris est magique

aujourd'hui à 15h54 - ParisHilton : Et donc, notre président à nous qu'on a, change de braquet et déclare à propos de la LDC; "On... >>


La L1, saison 2017/2018

aujourd'hui à 15h53 - MinusGermain : Les strasbourgeois et plus encore les amiénois ont quand même vécu une saison 'historique' (à... >>


En Vert et contre tout

aujourd'hui à 15h53 - 12 mai 76 : Ben non pas du tout heureux. De toute façon il est trop grand le stade. 35 000 places ça aurait... >>


Café : "Au petit Marseillais"

aujourd'hui à 15h51 - Zazie et Zizou : Arf... Je me doutais que c’etait cher, mais j’esperais un truc à 30-40 millions avec... >>


Au tour du ballon ovale

aujourd'hui à 15h49 - Mevatlav Ekraspeck : Un caractère de cochon l’aura privé d’une meilleure carrière.Peut être le plus beau cerveau... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 15h41 - Charterhouse11 : Les BG ont soutenu sans faille Genesio pendant plus de deux ans. Même l'an passé, après le derby... >>


Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

aujourd'hui à 15h38 - L'homme bus : Y'a du spectacle. Notre défense a été horrible cette saison, mais d'une manière moins... >>


LA GAZETTE : les observations

aujourd'hui à 15h27 - Portnaouac : [Championnat à l'envers]"Voilàààà, c'est fini..." chantait Jean-Louis Aubert il y a une petite... >>


Le fil de butte avec ses potes en croco

aujourd'hui à 14h56 - Mama, Rama & Papa Yade : Pour du subjectif, je le trouve plutôt équilibré ton bilan, JNP. Outre le fait que tes deux... >>


Dans le haut du panier

aujourd'hui à 14h41 - lyes : Et puis Curry ne va pas shooter à 15% à 3pts éternellement... >>


Les brèves

Sans Pellegrino

"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)

PAOK-47

"Grèce : un président de club armé sur le terrain." (libé.fr)
Avec des crampons de 9 mm.

Les sept samovars

"Sept supporters à Moscou." (lequipe.fr)

L'Astori continue

"Le contrat de Davide Astori a bien été prolongé par la Fiorentina, malgré son décès." (lequipe.fr)

L'abeille cool

“LOSC : Maia reste confiant.” (madeinfoot.com)