> article suivant

Une Coupe du monde sous VAR

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.

Partager


Robert Gojani est Suédois et il a rejoint Elfsborg cette saison. Sa formation, qui traîne en fond de classement après huit matches, se déplaçait à Häcken, équipe emmenée par Paulinho Guerreiro, meilleur buteur du championnat. Mais le Brésilien n'a pas eu besoin d'être décisif pour voir les siens mener. Sur une phase de possession tout à fait banale, notre ami Gojani jette un trop rapide coup d'oeil avant de passer en retrait à son gardien. Problème: celui-ci n'était pas dans le but. Expulsé dans la foulée, Gojani verra son équipe perdre 5-0, Stefan Ishizaki marquant aussi dans son propre but. Une bien belle journée.

 

Partager

Vidéodrome


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @LucarneOpposee: Et si vous voulez continuer à nous soutenir vous pouvez (si ce n'est fait) vous offrir le mag ! ça ne nous fait pas enc…

Les Cahiers sur Twitter