> article précédent

Revue de stress #123

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.

Partager


L'avantage des divisions inférieures, c'est que tout y est moins cadré et que le jeu peut partir dans tout les sens. Mais, à ce point, c'est quand même très rare. La rencontre entre Padiham et Widnes en North West Counties Football League a ainsi vu une frappe en lucarne, un improbable sauvetage, une barre et un but dans les derniers instants. Padiham était mené 3-1 à la 92e. Comme le dit la formule: la suite va vous étonner.

 

Partager

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Il manque un point d’interrogation au titre – parce qu’il n’y a pas de fatalité –, mais les points de vue des écono… https://t.co/YWj9kGH5wt

RT @PaladarNegroWeb: #Maradona Looks 👉 https://t.co/YCI6EpppRE https://t.co/MzlY2S1Gfa

Les Cahiers sur Twitter