> article précédent

La Métamorphose de Guardiola

Jeu rapide et but lointain

Une faute banale au milieu de terrain, un joueur qui se relève immédiatement pour frapper et un but inutile mais superbe. C'était ce week-end dans le championnat turc.

Partager


Juraj Kucka n'a pas marqué l'histoire de l'AC Milan malgré un temps de jeu décent mais, comme Valter Birsa, il pourra dire qu'il a joué dans l'un des clubs les plus titrés au monde. Le Slovaque est aujourd'hui à Trabzonspor, qui affrontait Galatarasay. Mené 2-0 dans le temps additionnel, son club n'avait plus grand-chose à jouer. C'est sans doute pour cela qu'après une faute, il a tenté directement sa chance, marquant un coup franc de cinquante mètres. Défaite 2-1 mais très bonne note artistique. 


Partager

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

5 minutes (!) pour prendre une décision controversée…

RT @OncleFredo: Né le 4 septembre 1936 à #Barcelone, le premier Syndicat des Footballeurs, Entraîneurs et Masseurs de l'#UGT permit à des…

RT @LucarneOpposee: Le nouveau maillot de River se vend comme des petits pains. La raison ? Aucun sponsor (mise à part sur les manches).…

Les Cahiers sur Twitter