> article précédent

La Métamorphose de Guardiola

Jeu rapide et but lointain

Une faute banale au milieu de terrain, un joueur qui se relève immédiatement pour frapper et un but inutile mais superbe. C'était ce week-end dans le championnat turc.

Partager


Juraj Kucka n'a pas marqué l'histoire de l'AC Milan malgré un temps de jeu décent mais, comme Valter Birsa, il pourra dire qu'il a joué dans l'un des clubs les plus titrés au monde. Le Slovaque est aujourd'hui à Trabzonspor, qui affrontait Galatarasay. Mené 2-0 dans le temps additionnel, son club n'avait plus grand-chose à jouer. C'est sans doute pour cela qu'après une faute, il a tenté directement sa chance, marquant un coup franc de cinquante mètres. Défaite 2-1 mais très bonne note artistique. 


Partager

Vidéodrome


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


2018-10-02

Pluie mexicaine

C'est l'histoire d'un but qui ne sert pas à grand-chose mais que l'état du terrain rend étrange. Amateurs de pelouses gorgées d'eau, ceci est pour vous.


2018-09-24

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @MouradAerts: Retour sur les débats autour du prix des places pour OM/PSG. "Deux vélodromes vont bientôt cohabiter au sein de la même en…

Parmi "les titres auxquels vous avez échappé" de notre CR de #FRALL, un joli "Löw on l’emportera". Le reste est im… https://t.co/gIZnSmk6Wn

RT @tomwfootball: There are over a billion active accounts on Instagram. I think Lassana Diarra’s might be the worst https://t.co/YUZE7wpjlh

Les Cahiers sur Twitter