En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Joue-la comme Diana Ross

Les cérémonies d'ouvertures sont souvent de beaux spectacles. Mais, en 1994, Diana Ross a un peu manqué sa participation.

le 11 Juin 2014

 

 

Le Mondial américain, disputé sans la France, a commencé de la même manière qu'il s'est terminé: par un penalty raté. Avant Roberto Baggio, c'est Diana Ross, lors de la cérémonie d'ouverture, qui avait légèrement raté son coup. Même quand le gardien fait semblant, il ne faut pas oublier de cadrer!

 

Réactions

  • animasana le 11/06/2014 à 20h21
    Et l'Allemagne Bolivie qui a suivi fut d'une tristesse...
    A noter qu'il y aura donc eu deux transversales cassées dans cette coupe du Monde.

  • Le Meilleur est le Pires le 12/06/2014 à 12h00
    Le gardien a peut-être fait semblant, mais il est parti du bon côté le bougre.

La revue des Cahiers du football