> article précédent

Revue de stress #5

L'action aux douze cartons rouges

Le match entre Deportivo Roca et Cipolletti, deux équipes argentines, se passait plutôt bien. Et une faute anodine a fait basculer la rencontre dans le n'importe quoi.

Partager

 

Fernando Fernandez est victime d'une faute de Marcos Lamolla, le défenseur de Cipolletti. Il n'est pas content, se plaint, et prend un deuxième jaune. La suite, c'est du grand n'importe quoi, avec Facundo Espinosa, l'arbitre du match, complètement dépassé par la bagarre générale. Il assurera après coup avoir noté les noms et expulsé douze joueurs en tout, même s'il n'a pas vraiment eu le temps de leur montrer le carton individuellement sur le terrain.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"