Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

L'Allemagne, terre de fair play

Cela devient une bonne habitude en Bundesliga au fil des années: un joueur qui corrige la mauvaise décision de l'arbitre en sa faveur. Ici, c'est Stefan Kutschke qui avoue qu'il n'y avait pas de faute sur lui.

le 1 Oct 2014

 

 

Glissade sur le terrain ou simulation immédiatement regrettée? Inutile de perdre son énergie à en débattre, le plus important étant la réaction de Stefan Kutschke, l'attaquant de Paderborn. Voyant Christoph Kramer, le milieu champion du monde de Gladbach, sanctionné d'un carton jaune à sa plus grande surprise, il va voir l'arbitre pour demander d'annuler la sanction. Qui sait, peut-être que Kramer, qui admis après le match qu'il n'aurait sans doute pas eu la même réaction, sera-t-il désormais aussi honnête si la situation inverse se produit...

 

 

Réactions

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 01/10/2014 à 15h37
    Pourquoi les blancs rendent la balle aux noirs à la fin de la vidéo ?

  • ULF le 01/10/2014 à 17h45
    sans certitude, mais puisqu'il n'y a pas faute, la remise en jeu ne peut être un coup franc?

    et comme l'interruption de jeu n'est pas due une des causes prévues par les lois du jeu => balle à terre?

    et au lieu de se la disputer, les blancs rendent la balle aux noirs?

La revue des Cahiers du football