> article suivant

Revue de stress #135

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.

Partager


Les compilations sont trompeuses. Selon la temporalité et les actions choisies, elles peuvent fausser le regard que l'on a sur un joueur en le rendant meilleur qu'il n'est. La solution: ne prendre que les buts marqués depuis un an, et juger. Marco Asensio est milieu de terrain et pas toujours titulaire. Pourtant, le Madrilène a un "top but" meilleur que la plupart des attaquants d'Europe...

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Contrôle des lignes par laser et arbitre suspendu dans une cabine au-dessus du terrain: le foot du futur tel qu’ima… https://t.co/oLtiohaocI

RT @a_la_nantaise: En moins de 3h, déjà plus de 500 votes dans le cadre du sondage de Ouest-France sur #YelloPark : 18% pour 65% contre 1…

Les Cahiers sur Twitter