> article précédent

Revue de stress #140

L'entraînement d'Usain Bolt à Dortmund

La star jamaïcaine du sprint tente, à grands renforts de publicité et de marketing, d'amorcer une transition vers le football. A priori, elle sera bien compliquée.

Partager


Vous êtes sans doute au courant: Usain Bolt a participé à un entraînement avec le Borussia Dortmund et il a même réussi à marquer de la tête puis mis un petit pont (totalement involontaire et sans récupération de balle mais il ne faut pas le dire trop fort). Mais, si on regarde l'intégralité de la séance, commentée en anglais pour l'occasion, on l'imagine plus à la Ligue des Cahiers qu'en Ligue des champions. On vous laisse juge...

 

Partager

Vidéodrome


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


2018-10-02

Pluie mexicaine

C'est l'histoire d'un but qui ne sert pas à grand-chose mais que l'état du terrain rend étrange. Amateurs de pelouses gorgées d'eau, ceci est pour vous.


2018-09-24

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @richardcoudrais: Qui se souvient du magazine Footy, qui entre 1978 et 1982 œuvra pour l'information du ballon rond à l'attention des pl…

RT @a_la_nantaise: YelloPark? Démolition de la Beaujoire? "Il y a des alternatives et d’autres projets possibles. On peut faire rentrer le…

RT @DamienDole: Dix-huitième épisode de Fanzines Zone, ma chronique pour @libe sur les médias de qualité spécialisés dans le sport qui essa…

Les Cahiers sur Twitter