Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

L'hilarant discours de José Mourinho

Si jamais les choses se passent moins bien sur les terrains, l'entraîneur portugais de Chelsea pourra toujours se reconvertir dans le one-man show. La preuve avec ce petit discours lors de la remise des trophées annuels du club.

le 27 Mai 2015

 

 

Privilège du vainqueur, José Mourinho peut se permettre de se moquer de ses adversaires en Premier League. C'est ainsi qu'il épingle tour à tour Manchester, équipe qui voudrait gagner par la possession, City, qui souhaiterait qu'il n'y ait qu'un seul but et enfin Arsenal, qui aurait demandé à ne jouer qu'entre janvier et avril. On attend avec hâte la réponse de Louis van Gaal.

 

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football