> article suivant

Revue de stress #111

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.

Partager


Après un gros match contre Alavès et une démonstration de classe face à Osasuna, c'est le Deportivo La Corogne qui a pu voir de près Isco. Aussi beau que doué avec le ballon, il a marqué une fois et est à l'origine de trois autres buts. Andrés Iniesta est au crépuscule de sa carrière, mais l'Espagne a encore des milieux capables de nous faire aimer le foot.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


2017-06-15

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.


2017-06-07

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Ecrirelesport: #VendrediLecture "ventre mou" de @MickGrall et son interview "La vision du grand public est biaisée" https://t.co/frDAEU…

RT @PierreAGERON: Grands stades : un an après l’Euro, place aux déficits https://t.co/6y7HnCWrBj @JeanDamienLesay @pascalperri @Loic_Ravenel

Renforce-t-on le "produit" quand on nuit à la perception du football? https://t.co/MwTfrSuey0

Les Cahiers sur Twitter