> déconnerie

Blasons maudits / 5

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.

Partager


Après un gros match contre Alavès et une démonstration de classe face à Osasuna, c'est le Deportivo La Corogne qui a pu voir de près Isco. Aussi beau que doué avec le ballon, il a marqué une fois et est à l'origine de trois autres buts. Andrés Iniesta est au crépuscule de sa carrière, mais l'Espagne a encore des milieux capables de nous faire aimer le foot.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Pour Raheem Sterling, les "différences de traitement" par les médias, selon que l’on soit blanc ou noir, conduisent… https://t.co/9VQNQ85LNb

RT @ma2thieud: Analyse intéressante des @cahiersdufoot de la redistribution des "indemnisations" aux clubs par la @fifa après la #CoupeDuMo…

RT @jeromelatta: ⤵️ https://t.co/GgJCsWAPu0

Les Cahiers sur Twitter