> article suivant

L'année de Marco Asensio

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.

Partager


Après un gros match contre Alavès et une démonstration de classe face à Osasuna, c'est le Deportivo La Corogne qui a pu voir de près Isco. Aussi beau que doué avec le ballon, il a marqué une fois et est à l'origine de trois autres buts. Andrés Iniesta est au crépuscule de sa carrière, mais l'Espagne a encore des milieux capables de nous faire aimer le foot.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

Pas mal, ce festival de la patate au Parc OL.

Les Cahiers sur Twitter