> article précédent

Naissance du supporter

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.

Partager


Joueur relativement méconnu ayant fait toute sa carrière dans le club local de Ferencvaros (lire notre article), Florian Albert, Ballon d'Or en 1967, réalisa peut-être son meilleur match un an plus tôt en Coupe du monde. Face au Brésil, l'attaquant hongrois est impliqué sur les trois buts, contribuant à une victoire 3-1 et à la chute du Brésil. En voyant les images, on comprend en tout cas qu'il ait marqué l'histoire footballistique de son pays.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"