> article suivant

Les arrêts de David De Gea

> article précédent

Naissance du supporter

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.

Partager


Joueur relativement méconnu ayant fait toute sa carrière dans le club local de Ferencvaros (lire notre article), Florian Albert, Ballon d'Or en 1967, réalisa peut-être son meilleur match un an plus tôt en Coupe du monde. Face au Brésil, l'attaquant hongrois est impliqué sur les trois buts, contribuant à une victoire 3-1 et à la chute du Brésil. En voyant les images, on comprend en tout cas qu'il ait marqué l'histoire footballistique de son pays.

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-23

Les arrêts de David De Gea

Encore très bon face à Séville, le portier de Manchester United est de loin le meilleur joueur de son équipe cette saison. Cette compilation rend bien justice à son talent.


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

"Ils ont du mal à exploser, les Stéphanois". Ils y étaient pourtant bien parvenus au match aller.

RT @suppsparterre: À Toulouse, les supporters ont loupé la première mi-temps. En cause, leur banderole a été refusé à l’entrée du... https:…

RT @chroniquebleue: Henri Michel, la succession inachevée : chargé d’amener la génération Platini au titre mondial, il a échoué et n’a pu p…

Les Cahiers sur Twitter