En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La combinaison de la toupie magique

Les buts sur corner sont relativement rares. Pour tromper l'adversaire, il est ainsi de bon ton d'inventer de nouvelles approches. Le FK Pribram pourrait remporter un prix d'inventivité pour celle-ci, testée face à Teplice.

le 11 Nov 2014

 

 

Le nom de la combinaison est inventé mais c'est assez représentatif du rendu: les joueurs se mettent en cercle hors de la surface, façon danse du feu, puis accélèrent tous en direction du but. Impossible pour l'adversaire d'anticiper les déplacements dans de telles conditions. Bon, pour le tireur non plus c'est pas forcément évident, et le résultat est d'ailleurs moyennement convaincant. Mais on aime beaucoup l'idée.

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 12/11/2014 à 09h46
    Bah, tu mets une femme au milieu, et on crie aussitôt au scandale.

  • dugamaniac le 12/11/2014 à 15h31
    Avec leur bêtise, on va avoir droit à un article sur la défense de zone des dé-managers.

La revue des Cahiers du football