En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.

le 19 Fev 2019

 


William Rémy joue désormais au Legia Varsovie, et son équipe affrontait Cracovie ce dimanche. Menée 2-0, elle perd son défenseur suite à un deuxième carton jaune, mais la vidéo est demandée alors que l'ancien Montpelliérain est déjà aux vestiaires. L'arbitre va la consulter et rappeler l'intéressé... pour lui mettre un rouge direct, provoquant un drôle d'aller-retour.

 

Réactions

  • Nos meilleures Sané le 19/02/2019 à 12h04
    énorme... on sent le plaisir coupable de l'arbitre

  • Madar Kvador le 19/02/2019 à 20h39
    J'aime bien aussi la réaction du joueur de l'équipe adverse, prêt à venir protester auprès de l'arbitre, et qui finit par l'applaudir et le remercier.

  • osvaldo piazzolla le 22/02/2019 à 00h41
    Me trompé-je ou techniquement la deuxième sanction (si elle est différente de la première) ne pouvait de toutes façons être que rouge direct puisqu'annuler un carton jaune ne rentre pas dans ses prérogatives ?

  • osvaldo piazzolla le 22/02/2019 à 19h07
    (dans les prérogatives du VAR)

  • Milan de solitude le 27/02/2019 à 00h03
    Il me semble qu'un second carton jaune, si. Sans compter que l'utilisation de cette technologie en Pologne obéit peut-être à d'autres règles.

La revue des Cahiers du football