La fin de match de la honte

Cela n'a certes pas duré toute une mi-temps. Mais Ivoiriens et Camerounais ont livré un drôle de spectacle en refusant de jouer les dernières minutes d'une rencontre dont le score arrangeait bien la Côte d'Ivoire.

Partager

 

Alors que Caen-Nîmes fait l'actualité et rappelle le "match de la honte" RFA-Autriche de 1982, Ivoiriens et Camerounais ont effectué une reconstitution fidèle des événements, en fin de leur rencontre qualificative mercredi après-midi. Le score de 0-0 qualifie la Côte d'Ivoire pour la CAN, alors que le Cameroun était déjà assuré de la première place du groupe avant la partie. Alors, comme ça arrange les deux parties, tout le monde s'arrête de jouer. Heureusement, la République Démocratique du Congo, lésée dans l'affaire, s'est finalement qualifiée grâce à la défaite de l'Egypte.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"