Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La magie coréenne

le 18 Juin 2006

 

Je les ai bien aimés, ces Coréens. Ils sont parvenus à égaliser sans tirer une seule fois au but. C'est beaucoup plus fort que nous, qui avons besoin d'une bonne demi-douzaine d'occasions pour ne pas marquer. J'ai eu beau mobiliser tout le staff, on n'a pas réussi à percer le mystère tactique de cette réussite insolente. Finalement, j'ai eu un flash dans l'avion du retour, en lisant le dernier Biba: tout ça, c'est une histoire de feng-shui. Quand on est rentrés au château, à trois heures du matin, il n'était pas question d'aller se coucher avant d'apporter quelques modifications à l'agencement du mobilier.
D'abord, on a remis une vraie plante verte dans l'entrée, à la place de Trezeguet, qui commençait à fatiguer (d'autant plus que le personnel du château avait oublié de l'arroser pendant notre absence). Ensuite, on a tourné le lit de Wiltord au Nord, parce que pour l'heure, il est complètement à l'Ouest. Et puis on a aussi enlevé le portrait du président Chirac dans la salle à manger: une intuition, comme ça.

Réactions

  • Jon-Dahl Tomasson le 26/06/2006 à 08h27
    Clap clap clap !
    le réaménagement de l'hôtel en feng-shui, un très grand moment.
    La semaine commence bien.

La revue des Cahiers du football