La technique de Bergkamp

Saison sans défaite de Manchester City oblige, les Invincibles d'Arsenal reviennent dans l'actualité. En attendant de savoir si les Skyblues tiendront jusqu'au bout, intéressons-nous à un certain Néerlandais.

Partager


Les années passent mais son toucher de balle ne vieillit pas. Une technique soyeuse magnifiée par des buts ou passes décisives qui, encore maintenant, a très peu d'égal tant les gestes semblent faciles. Le seul et l'unique: Dennis Bergkamp. 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @PaladarNegroWeb: #Maradona Looks 👉 https://t.co/YCI6EpppRE https://t.co/MzlY2S1Gfa

OM, un été d’interrogations et de promesses - https://t.co/M5RHGuxH4x Par @Ba_Zenga https://t.co/xmq4QUfguZ

RT @Minoskovic: Leipzig-Salzbourg : un drôle de match en questions #RedBull #RBLRBS #EuropaLeague https://t.co/iRo5oJpoQA

Les Cahiers sur Twitter