Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La vengeance est un plat qui se mange

le 24 Juin 2006

 

Je savais qu’on allait faire un beau parcours pendant cette Coupe du monde, mais je pensais pas me marrer autant. Vous auriez vu la tête des journalistes hier soir quand je leur ai sorti "Je m’excuse d’avoir eu raison avant tout le monde". J’ai senti dans le regard de Duluc le même genre de haine que dans celui de Pires quand je l’ai remplacé par Moreira à la mi-temps du match contre Chypre. Et je ne remercierai jamais assez Estelle de m’avoir offert le livre des meilleures citations de Beckenbauer: il y a encore quelques perles à exploiter d’ici au 9 juillet.

Aujourd’hui, c’est repos pour les titulaires et entraînement spécifique pour les remplaçants, plus Ribéry. Oui, parce qu’il en a encore sous la semelle, alors Duverne a décidé de jouer les primes de match en organisant un chat-bite géant sur le terrain annexe. Franck contre le reste du monde. Mazette, je sais pas si c’est l’appât du gain ou si il y a eu une manipulation génétique quelque part, mais il a un Forrest Gump dans chaque jambe ce garçon. Et un autre dans la tête, d'ailleurs. Quand les gars ont commencé à lui devoir un peu trop d’argent, on a modifié les règles. En l’obligeant à courir avec Wiltord sur les épaules, ça s’est un peu équilibré. D’ailleurs, Sylvain sur les épaules de Franck, c’est une piste tactique à explorer.

Réactions

  • Zeitgeist le 30/06/2006 à 02h13
    Mais pourquoi autant de décalage entre les matches et les articles Raymond ?

    C'est dommage, mais onb, je pensse qu'on tient le Best Article Ever. Am et Max vont certainement apprécier si ils lisent toujours.

La revue des Cahiers du football