> article précédent

Euro féminin : Rêve orange

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.

Partager


Le Borussia Möchengladbach n'a pas remporté de titres depuis un bon moment mais, avec Lucien Favre à sa tête, a réussi à obtenir des résultats plus qu'intéressants. Et sans mettre le beau jeu au placard. Démonstration en est ici faite dans une vidéo intitulée Borussia Barcelona, ce qui dit beaucoup de son contenu. Délicieuses combinaisons au programme.

 

Partager

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @ButterflAym: Article de U10 sur Valeri Lobanovski, entraîneur révolutionnaire soviétique. Il est notamment à l'origine de l'éclosion de…

Les Cahiers sur Twitter