Le but (oublié) de l'année 2014

On a beaucoup, et à juste titre, loué la rabona d'Érik Lamela en Ligue Europa. Mais il n'est pas le seul à avoir marqué de la sorte. Alors que 2015 commence, rendons hommage à Sean Geddes, valeureux joueur de Worcester City.

Partager

 

Tout le monde a vu la majorité des actions des divers top 10/50/100... sauf peut-être celle-ci, fin novembre, survenue dans un obscur match du troisième tour qualificatif du FA Trophy. Désigné unanimement par le seul membre du jury organisant ce vote, ce coup du foulard lobé est donc élu plus joli but oublié de l'année.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"