> article précédent

Revue de stress #157

Le cafouillage de l'année

On n'aime pas trop classer les actions sans avoir toutes leurs équivalences en tête, mais difficile de faire mieux que ce grand n'importe quoi venu d'Angleterre. Un beau cadeau avant les fêtes.

Partager


Bienvenue au match entre Wingate & Finchley et Dulwich Hamlet. Deux clubs qui, comme leurs improbables noms l'indiquent, ne jouent pas les premiers rôles en Angleterre. Si les premiers ont remporté 2-0 ce match du FA Trophy, c'est pour un raté qu'ils sont devenus célèbres en ce dimanche. Ou plutôt plusieurs. Un mélange de maladresse et, surtout, d'une combativité de tous les instants de défenseurs qui ont mis toutes les parties du corps possibles en opposition.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @richardcoudrais: [Rappel] Il y a 30 ans, le 26 mai 1989 à Anfield, Arsenal remporte le titre de champion d’Angleterre grâce à un but in…

Podcast : l’OM, droit au flop (stratégique ?) - https://t.co/t34aOuM8MT via @Julien_Pillot

RT @lemonde_sport: Coupe du monde de football 2019 : un festival de films pour casser les préjugés https://t.co/wiZNL0mR7F

Les Cahiers sur Twitter