> article suivant

Revue de stress #168

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.

Partager

 
On joue la 7e minute d'arrêts de jeu du match de League Cup (au naming ridicule) et Stoke mène 1-0 face à Huddersfield quand arrive le moment de grâce. Juninho Bacuna, milieu néerlandais, tente de dégager le ballon vers l'avant – on imagine – mais se rate complètement et lobe son gardien. Pour parachever ce lob de quarante mètres, celui qui faisait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe sortira après s'être blessé sur l'action. Y a des jours comme ça...

 

Partager

Vidéodrome


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Cette image a beaucoup circulé. La "superligue" est un serpent de mer depuis vingt ans, mais il se rapproche de la… https://t.co/tNtS3cJLbv

RT @chroniquebleue: Le championnat d'Europe est-il plus difficile à gagner que la Coupe du monde ? En novembre 2015, j'avais étudié la ques…

RT @Horsjeu: Notre éditorialiste maison Frantz-chri-chri en a un peu ras-le-bol des compétitions édulcorées et sacrifiées à l'argent. Et vo…

Les Cahiers sur Twitter