Le geste fair play du week-end

C'est l'histoire d'un défenseur qui croit un peu trop vite à un coup de sifflet de l'arbitre et d'adversaires qui décident de ne pas en profiter.

Partager


L'histoire se passe dans un match entre Altinordu FK et Balikesirspor Baltok, deux clubs turcs. Lors de cet affrontement entre équipes U17, un défenseur de Balikesir, croyant qu'un hors-jeu a été sifflé, prend le ballon dans ses mains et s'apprête à tirer le coup franc qui s'en suit. Mais l'arbitre assistant n'a rien dit et c'est donc un penalty pour main volontaire qui est sifflé. Lequel sera délibérément raté par le tireur d'Altinordu. Un beau geste, qui n'a pas franchement emballé un commentateur endormi.

 

Partager

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

H-12 https://t.co/AyeIa8MLZe

RT @banquetteNE: Dans le dernier épisode de Banquette, @Romain_Molina évoque au micro d’@AbdallahSoidri les oligarques russes qui se paient…

[rappel] Le précieux Journal du jeu de @CKuchly nous parle de l’excellence de Messi, de la prudence de Chelsea et d… https://t.co/OLAm3XGbOZ

Les Cahiers sur Twitter