Le geste fair play du week-end

C'est l'histoire d'un défenseur qui croit un peu trop vite à un coup de sifflet de l'arbitre et d'adversaires qui décident de ne pas en profiter.

Partager


L'histoire se passe dans un match entre Altinordu FK et Balikesirspor Baltok, deux clubs turcs. Lors de cet affrontement entre équipes U17, un défenseur de Balikesir, croyant qu'un hors-jeu a été sifflé, prend le ballon dans ses mains et s'apprête à tirer le coup franc qui s'en suit. Mais l'arbitre assistant n'a rien dit et c'est donc un penalty pour main volontaire qui est sifflé. Lequel sera délibérément raté par le tireur d'Altinordu. Un beau geste, qui n'a pas franchement emballé un commentateur endormi.

 

Partager

Vidéodrome


2018-04-20

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...


2018-04-17

La VAR la plus longue de l'histoire

Les tests sont censés rendre l'outil de plus en plus rapide et performant. Utilisée depuis le début de saison en Bundesliga, la vidéo a pourtant battu un record de lenteur dans un contexte ubuesque.


2018-04-13

Lucarne lointaine pour Ruben Neves

Son but marqué sur coup franc face à Cardiff avait été l'un des thèmes de la précédente vidéo. Le Portugais a encore fait mieux lors du match suivant.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

100.000 signataires pour la pétitions en faveur du retour des tribunes debout en Angleterre, ce qui rend possible l… https://t.co/tYnYH8Gysa

The Number of the Beast. Mais on vise plutôt le paradis. https://t.co/LSek5R5VLm https://t.co/cKZybRq8P5

RT @matamix: Tentative un peu pétée de classement en relief en gif (cc @duc_qn @cahiersdufoot ) https://t.co/PhoAAlvggQ

Les Cahiers sur Twitter