> article précédent

Houchen 1987, le soleil de Coventry

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.

Partager


Direction la Roumanie et la Coupe pour ce but signé Constantin Budescu pour l'Astra Ploiesti. Dans la victoire 3-0 de son équipe, il ouvre le score d'un lob en première intention pas facile à lire, même avec le ralenti.

 

Partager

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Pour Raheem Sterling, les "différences de traitement" par les médias, selon que l’on soit blanc ou noir, conduisent… https://t.co/9VQNQ85LNb

RT @ma2thieud: Analyse intéressante des @cahiersdufoot de la redistribution des "indemnisations" aux clubs par la @fifa après la #CoupeDuMo…

RT @jeromelatta: ⤵️ https://t.co/GgJCsWAPu0

Les Cahiers sur Twitter